Inauguration de la Maison d’accueil spécialisée (MAS) Simone Veil (Arpep Pays de La Loire)

Samedi 28 octobre dernier, l’association régionale des PEP Pays de la Loire a inauguré les nouveaux locaux de la Maison d’accueil spécialisée (MAS) Simone Veil à Bouloire, en présence de Monsieur Jean Veil, invité d’honneur, de Madame Agnès Bathiany, directrice générale de la Fédération générale des PEP, et de Monsieur Hervé Audouin président de l’Arpep Pays de la Loire.
Cette inauguration fait suite au projet de réhabilitation, lancé en 2015, par l’Arpep Pays de la Loire, dans le cadre du contrat pluriannuel d’objectifs et de moyens (CPOM), en partenariat avec la Caisse nationale de Solidarité pour l’autonomie (CNSA), l’agence régionale de santé (ARS) Pays de la Loire et la Caisse d’Épargne.
L’objectif étant de moderniser et d’agrandir les installations pour répondre aux besoins des 40 résidents de la MAS Simone Veil, structure médico-sociale destinée aux adultes handicapés nécessitant une surveillance médicale constante en raison de leur manque d’autonomie.
Ce projet reflète l’engagement continu de la MAS Simone Veil à améliorer la qualité de vie et les services offerts à ses résidents, tout en respectant les normes environnementales.

Publié le 13 novembre 2023

TOP