FACE PEP LANCE SA PREMIÈRE CONFÉRENCE EN LIGNE LE 25 JANVIER 2018

Grande première pour l’organisme de formation FACE PEP !

Le Jeudi 25 janvier aura lieu la première conférence en ligne, appelée également « webinar » ou encore « séminaire web » sur les ordonnances MACRON et les décrets d’application. Ce webinar, interne au réseau PEP, se déroulera de 11h à 12h15, soit 1h15 pour approfondir vos connaissances sur un sujet expert.

Comment se déroule un webinar ?

Depuis votre association ou de chez vous, vous pourrez, en vous connectant à un site internet dédié, regarder simultanément la présentation d’un intervenant expert, le support de présentation, et poser des questions qui seront transmises à l’intervenant par mail durant sa présentation; il pourra ainsi y répondre en direct. Un webinar est avant tout un support pédagogique innovant permettant une grande liberté d’accès à la connaissance. Assis devant votre écran, vous assisterez en direct à une conférence et aurez la possibilité de poser des questions à l’intervenant si vous souhaitez éclaircir ou approfondir un sujet.

Maître Morand, Président du Cabinet BARTHELEMY, sera l’intervenant de ce webinar. Il présentera les ordonnances MACRON et les décrets d’application sortis récemment ou à venir qui placent le dialogue social au coeur de la performance économique et sociale de toute organisation. La question de cette appropriation du dialogue social comme levier de performance interroge le pilotage présent et à venir de nos associations dans le cadre de nos valeurs.

 

Publié le 10 janvier 2018

TOP