CAMPAGNE DE SOLIDARITÉ PEP

L’ouragan Irma a dévasté les îles de Saint Martin et Saint Barthélémy, puis la semaine dernière « Maria » et « José » ont à nouveau frappé les Antilles.

La FGPEP a assuré immédiatement de son soutien solidaire les associations PEP de ces territoires, leurs militants et salariés ainsi que chacune des personnes accompagnées et leurs familles.
Une mission est actuellement sur place pour identifier les besoins et préciser des modalités d’actions que les PEP pourront soutenir aux côtés des pouvoirs publics.
L’ effort de reconstruction sera long, toutes les actions qui seront conduites permettront de rétablir les conditions d’accès au droit à l’éducation des enfants.
Afin de financer ce programme d’actions, la  FGPEP a mis en place une campagne de Solidarité PEP Antilles et a appelé ses associations membres, militants, salariés et personnes accompagnées à s’engager collectivement. Les dons recueillis par la FGPEP seront dédiés au  financement du programme d’actions.
La reconstruction sera longue, les PEP en complémentarité avec les pouvoirs publics relèveront ce défi tant dans la durée que par la force de leur mobilisation !

Publié le 26 septembre 2017

TOP