PEP 64 – MEDECIN CHEF DE SERVICE (H/F)

L’Association des PEP 64, reconnue d’utilité publique en 1956, créée le 8 novembre 1927, est présente sur l’ensemble du département des Pyrénées Atlantiques. Elle est constituée par un réseau de 31 structures et services dans le domaine sanitaire, social et médico social, de l’éducation, des loisirs, ainsi que dans le domaine de l’enfance, regroupant plus de 700 salariés. Ses valeurs fondatrices: humanisme, solidarité, laïcité. Le C.M.P.P. de PAU  (22 rue Castetnau à PAU (64000) recherche son médecin chef de service (H/F)

CONTRAT

Cadre Coefficient 937 + 100 + 160 de la CCN51 proratisé à l’E.T.P.

Il est basé sur un horaire de 40,63 h hebdo pouvant inclure des permanences pendant les périodes de fermeture de l’établissement et le samedi matin.

Ce poste est accessible pour un ETP et Minimum de 0.20 ETP

Fourchette de salaire : 75 à 85 K€

MISSIONS

Dans le domaine qui lui est rattaché :

Il a un temps délégué de 2 heures hebdomadaire pour 1 ETP

  • Il assume la responsabilité technique et médicale
  • Il veille à la continuité des prestations médicales et s’assure, dans le respect des dispositions déontologiques et réglementaires, de la réalisation des actes. Il veille à ce que soit préservé en toutes circonstances et par tous les personnels, le secret médical.

Il assure le management technique de l’équipe soignante et est associé à la gestion RH de l’équipe avec le RE.

  • Il travaille sous la responsabilité du Directeur médical associatif
  • Il veille à la réalisation des objectifs d’activité

Médecin spécialiste :

  • Il assure l’accompagnement et le suivi de l’usager et de sa famille.

DIPLOMES ET FORMATIONS REQUIS

DESC Pédo Psychiatrie, psychiatrie ou Pédiatrie

COMPETENCES

Compétences générales : Savoir réaliser un examen médical et tout entretien clinique, capacité à poser un diagnostic collégialement, capacité à préserver le secret médical partagé.

Compétences spécifiques : Capacité à animer les réunions de synthèse, posséder et entretenir des connaissances théoriques (Psychopathologie de l’enfant et de l’adolescent, techniques psychothérapeutiques, thérapeutiques pharmacologiques)

Compétences associées : Capacité à analyser les politiques de santé publique. Capacité à anticiper l’évolution des besoins en matière d’équipement sanitaire et médico-social.

– Inscrire l’établissement dans le réseau des partenaires santé du territoire

Qualités et aptitudes personnelles : Ecoute, empathie, discrétion, anticipation, analyse stratégique

CONTACT

Lettre de motivation et CV à adresser à : Gilles BIBETTE, MEDECIN CHEF DE SERVICE DES C.M.P.P. et ASSOCIATIF gbibette@pep64.org

TOP