PEP 2B : ORTHOPHONISTES (H/F)

L’ASSOCIATION DÉPARTEMENTALE DES PUPILLES DE L’ENSEIGNEMENT PUBLIC DE LA HAUTE CORSE (2B) RECRUTE DES ORTHOPHONISTES (H/F) POUR SON CMPP, CDAV ET SESSAD. POSTES BASÉS A BASTIA.

ENVIRONNEMENT

Travail en équipe pluridisciplinaire. Équipe d’orthophonistes à compléter dans les trois établissements. Bilans. Rééducation. Accompagnements. Séances individuelles et en groupe. Guidance parentale. Lien avec le milieu scolaire. Accompagnement par l’équipe si débutant(e).  Bonnes conditions de travail, matériel varié, informatisé.

POUR LE CMPP

Enfants, âgés de 6 à 14 ans, présentant des tableaux cliniques variés : retard de langage, difficulté de mise en place du langage écrit ou retard dans le raisonnement.

  • Postes à pourvoir immédiatement
  • 1 CDI à 0.50 ETP
  • 1 CDD à 1 ETP avec possibilité d’évolution vers un CDI

POUR LE CDAV

30 enfants âgés de 3 à 18 ans déficients auditifs et visuels scolarisés. Déplacements dans les lieux de vie de l’enfant. Liaisons avec les équipes d’implantation et des appareillages auditifs. Formation possible en LSF  au sein du service.

  • 0.30 ETP

POUR LE SESSAD T.S.L

28 enfants âgés de 3 à 18 ans. Dyslexie, dysorthographie, dysphasie, dyscalculie. Formation logico math bienvenue. Déplacements dans les collèges et lycées. Accompagnements lors des examens.

  • 0.30 ETP
  • Pour le CDAV et le  SESSAD T.S.L. situés dans les mêmes locaux,  1 poste en CDI à pourvoir  0,60 ETP le 1er septembre 2018

REMUNERATION

Rémunération selon la CCNT66.

CONTACT

Les candidatures (lettre de motivation manuscrite + CV) sont à adresser à :

ADPEP 2B
Direction Générale
Immeuble St Michel Bât. B. Lupinu
20600 BASTIA

e-mail : dg.pep2b@orange.fr

 

TOP