PEP 11 – Directeur d’établissement Touristique Centre International de Séjours à Carcassonne (H/F)

L’association départementale des PEP de l’Aude recrute un Directeur d’établissement Touristique Centre International de Séjours à Carcassonne (H/F)

PRÉSENTATION DE L’ETABLISSEMENT

L’association des PEP de l’Aude, reconnue d’utilité publique, acteur du médicosocial et de l’éducation populaire ouvrira à compter de Janvier 2021 et après un an de travaux le Centre International de Séjours (C.I.S) Lamourelle situé à Carcassonne.

Avec 130 lits, 33 chambres avec sanitaires privatifs, un restaurant de 100 couverts,  salles de réunion, l’établissement accueillera classes découvertes, groupes culturels, sportifs, séminaires, familles… avec pour objectif de découvrir la destination touristique.

Le C.I.S sera ouvert à l’année, emploiera 10 ETP.

Afin de préparer l’ouverture puis exploiter l’établissement, Les PEP 11 recrutent leur directeur qui sera placé sous l’autorité du Directeur Général et du responsable service « Education/Vacances/Loisirs ».

PROFIL DU CANDIDAT

De formation hôtelière (Bac + 2 minimum) avec une expérience réussie de 5 ans à la direction d’un hébergement touristique (hôtel, village ou centre de vacances) avec restauration, vous avez une véritable compétence en gestion opérationnelle avec une dominante commerciale.

Vous partagez les valeurs du tourisme social. Vous connaissez le secteur des classes de découverte, des séjours groupes…, êtes rigoureux, organisé, et êtes en mesure de gérer un budget d’exploitation. Le lancement d’un nouvel équipement ne vous fait pas peur (mise en place de procédures, mise en marché, constitution d’une équipe, mise en réseau…). Langue parlée anglais à minima.

 CONDITIONS

Rémunération annuelle brute: 40 à 50 k€  Astreinte Obligatoire, logement impératif à proximité

  • Statut : CDI, Cadre
  • Convention collective : Tourisme Social
  • Lieu : Carcassonne

CALENDRIER

  • Entretien : mai/juin 2020
  • Prise de fonction : Juin/juillet 2020

CONTACT

Adresser votre CV et lettre de motivation exclusivement par email (association@pep11.org) avec la référence D.A.PEVLC.

Avant le 30 avril 2020.

TOP